• Pour qualifier ma journée, le mot qui me vient : séchée !

    M'enfin pourquoi, me direz vous ?

    Bah parce qu'il fait tellement chaud que je suis desséchée, j'ai soif c'est terrible. En plus, je suis crevée, je dors pas terrible et le journées sont longues, longues... Des fois je vais pour me lancer dans une activité, et puis je dois me rendre à l'évidence, je suis pas en état de faire grand chose, alors je me cantonne à l'essentiel : la maison, les enfants, le ptit troisième qui pousse.

    C'est sûr, je suis comme la fée séchée, y'a pas grand chose à tirer de moi en ce moment. :D

    Et vous alors, quel est votre mot du jour ?


    votre commentaire
  • J'aimerais un jour pouvoir faire un choix sans commentaire.

    C'est vrai quoi, à chaque fois que l'on décide quelquechose dans cette société, on a droit à un petit commentaire, un conseil.
    Ca commence toujours par les mêmes mots :

    Ah bon ? Je serais à ta place...Tu as bien fait ! Ah bah moi j'ai fait comme toi... Tu ne crois pas que... Tu sais... Ah oui mais tu as pensé que...

    Le pire, c'est que le commentaire s'applique que l'on ait fait tel choix ou son opposé, quoi qu'il arrive, le fait même de faire un choix nous expose ! Et je ne parle pas du fait de ne pas choisir, c'est encore plus efficace si l'on veut connaître l'opinion publique.

    Vraiment, nous savons tous pourquoi nous faisons tel ou tel choix, nous savons tous que nos choix sont partiaux, que tout le monde ne nous plébiscitera pas.

    Je ne souhaite pas d'assentiment. Je souhaite simplement avoir le droit de choisir dans la vie sans commentaire.

    Voila, c'est mon coup de gueule du jour, avoir le droit de tourner en rond ou de foncer dans le tas sans qu'on trouve à y redire, c'est quand même une liberté fondamentale, non ?


    3 commentaires
  • Peut être devrais je parainner un enfant par enfant de sang ?

    Cela en sauverait il quelques uns ?


    1 commentaire
  • On doit bien avoir les moyens de nourrir deux fois plus de monde avec ce qu'on a dans nos assiettes ?

    votre commentaire
  • Vraiment, je ne voudrais pas mourrir sans avoir personnellement fait quelquechose pour empêcher que ces enfants là ne meurent pendant que je mange.

    C'est un luxe de notre part de nous demander si nous avons les moyens d'éveler nos enfants. Demandons nous vraiment de quoi ils ont besoin !

    Il y a des jours où j'adopterais bien toute l'Afrique.


    votre commentaire


    Suivre le flux RSS des articles de cette rubrique
    Suivre le flux RSS des commentaires de cette rubrique