• Au nom de toutes les mamans

    Ce soir je voudrais dire au nom de toutes les mamans...

    N'oubliez jamais que votre maman vous a toujours donné le meilleur d'elle-même.

    Bien des personnes de nos jours en veulent à leurs parents de leur en avoir trop ou pas assez dit ou fait. Les parents sont scrutés, jugés, décortiqués pour les besoins d'une science tentant de sauver toute une société d'adolescents qui refusent de prendre leurs responsabilités.

    Une maman, bien des années après, se rappelle du premier contact avec son enfant. Une maman donne toujours le meilleur d'elle même, même si ce n'est jamais à la hauteur de l'amour qu'elle éprouve, de ses attentes, de ses espoirs.

    Votre maman vous aime autant que vous aimez vos enfants. Même si vous n'êtes pas encore maman ou papa, vous êtes en mesure de comprendre cela.

    Avec votre maman, soyez aimants, soyez indulgents, soyez patients. Vous lui devez la vie, et elle n'aspire qu'à vous rencontrer.

    Demain est la fête de toutes les mamans, les mamans actuelles, les anciennes mamans, les futures mamans, les grand-mamans, les mamans qui s'ignorent. Demain est un hymne à la femme élément terre, un hymne à la vie.


  • Commentaires

    1
    D'une mère
    Vendredi 27 Mai 2005 à 22:49
    à l'autre...
    il faut parfois tant d'années pour aller à leur rencontre... mais dieu que c'est bon lorsque ce moment arrive... Puisse ma fée comprendre elle aussi tout cela... douce nuit Artemis. LC
    2
    LADLI
    Vendredi 8 Juillet 2005 à 19:05
    remerciement
    Au détour d'une recherche le hasard nous offre le joli cadeau d'un peu de poésie. Ainsi la vérité peut-elle être belle à dire. Pour ce beau moment inattendu, merci.
    • Nom / Pseudo :

      E-mail (facultatif) :

      Site Web (facultatif) :

      Commentaire :


    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :